French French | ()
Available languages English English German German Spanish Spanish Italian Italian
Available currencies EUR (€) GBP (£) USD ($)

Foire aux Questions

Foire aux Questions We Adore France

Voici quelques questions fréquemment posées par les propriétaires fonciers.

Puis-je mettre à jour mes informations de propriété?

Vous pouvez mettre à jour les détails de votre propriété quand vous le désirez 24 heures sur 24, 365 jours par an. Vous pouvez mettre à jour / ajouter vos photos et la vidéo aussi.

Vous êtes capable de m'aider à mettre à jour mes informations de propriété?

Si vous avez des questions, nous sommes heureux de vous aider. Si vous conservez les informations de propriété à jour vous-même, ceci attire les clients potentiels à la propriété. Cependant, nous pouvons ajouter vos coordonnées initiales, si vous nous fournissez des informations d'un site Web ou autre source d'informations et de photos.

Les détails de propriété peuvent être écrits en cinq langues. Traduisez-vous eux pour moi?

Nous pouvons fournir un service de traduction si vous souhaitez que vos coordonnées traduites dans d'autres langues pour attirer les clients de différentes nationalités. Nous n'utilisons pas de traducteurs de l'auto, car ils ne sont pas très bons à traduire les phrases de chaque langue.

Combien de photos puis-je Uploader pour chaque propriété?

Chaque propriété peut contenir 20 photographies par propriété. Si vous voulez plus, veuillez demander une plus grande allocation de photographie, ce qui a un petit supplément. Chaque photo peut être d'une taille maximum de 1024 x 768 pixels.

Ajouter video?

Une vidéo peut être ajouté à chaque propriété et la propriété doit faire l'objet du film. Vous aurez besoin de le convertir au format FLV avant le téléchargement. Si vous avez besoin d'aide, ce faisant, s'il vous plaît demander et nous pouvons faire pour vous. Bien que nous ne fixons pas de longueur maximale, une longueur de plus de quelques minutes d'une vidéo perdra probablement l'intérêt des clients potentiels.

Quelles devises puis-je utiliser pour mon tarif?

Vous pouvez choisir entre € Euros, livres Sterling et US $ comme la devise de votre tarif. Si le visiteur en regardant votre propriété a choisi une autre devise à utiliser, votre taux sera convertie à l'aide des niveaux de taux de change quotidiens à leur devise préférée. Vous pouvez spécifier la devise que vous souhaitez que le tarif payé. Nous montrons les tarifs devise préférée, comme clients potentiels ont plus d'intérêt pour les propriétés dans leur propre devise.

Y a-t-il un nombre minimum de nuits pour une réservation de propriété?

Il n'y a aucun nombre de nuits - le minimum est une nuit si vous voulez qu'il soit.

Que se passe-t-il si j'ai une fonctionnalité ou un service non présentées lors de l'ajout de l'information de propriété?

S'il vous plaît nous contacter et nous nous pencherons sur l'ajouter pour vous. Nous avons ajouté des éléments supplémentaires pour plusieurs propriétaires déjà.

Sinon, comment est-ce que je peux promouvoir ma propriété sur We Adore France?

Nous offrons en vedette et mis en évidence des publicités pour une somme modique. Cependant le meilleur méthode à long terme pour attirer l'attention sur vous et votre propriété est d'ajouter des informations à WeAdoreFrance - sur les environs, les activités, les lieux à visiter et les choses que vous aimez en France - tout au crédit pour vous et votre propriété. Si vous avez une autre entreprise qui peut-être être d'intérêt (p. ex. visites guidées à pied, cours de cuisine, sports) puis nous le faire savoir et nous serions heureux d'en rajouter à ce sujet aussi. Obtenez plus de réservations et de vendre votre entreprise en même temps.

Pourquoi offrez-vous deux types de paquet de publicité de propriété?

Tout simplement, certains propriétaires préfèrent payer une seule fois à l'avant en sachant qu'il n'y a aucun frais supplémentaires. D'autres préfèrent à la liste de leurs biens et alors seulement payer une frais quand ils obtiennent une réservation. C'est à vous.

Puis-je être flexible avec tarifs?

Vous pouvez être aussi souple avec votre taux que vous voulez et, si vous avez la patience et le temps, vous pouvez définir un taux différent pour chaque nuit de l'année ! Dans la pratique, la majorité de membres nos groupe tarifs selon la saison et l'école vacances fois.

Comment fonctionne le système de réservation?

Dans le cadre de votre adhésion à WeAdoreFrance, nous offrons gratuitement un système de réservation donc vous pouvez garder une trace de vos réservations en un seul endroit, en ligne. Cela signifie que vous pouvez accéder à vos réservations n'importe où. Notre système inclut tous les détails de vos réservations, y compris les paiements. Tout ce que vous avez à faire est de se connecter et mettre à jour les détails. Il y a aussi un widget que vous pouvez placer sur votre site pour voir la disponibilité automatiquement à partir du système de réservation, gain de temps vous sur mise à jour chaque fois que vous obtenez une réservation.

Combien de temps cela prend-il pour WeAdoreFrance d'ajouter ma propriété?

Notre objectif est de préparer votre propriété le même jour selon quand vous nous dites que vous souhaitez que votre propriété ajoutée. Pour plusieurs propriétés, il peut prendre un peu plus.

J'ai un site - puis-je mettre à jour ma disponibilité une fois et afficher sur les deux sites Web?

Oui, vous pouvez lorsque vous utilisez notre système de réservation gratuite et mettez le widget sur votre site. Cela automatiquement mises à jour votre site quand le système WeAdoreFrance est mis à jour. En outre, quand vous obtenez une réservation en ligne, il se montre comme en attente sur votre propre site ainsi.

Que se passe-t-il à la fin de l'année d'une annonce payée?

Vous pouvez renouveler votre inscription ou changez pour une annonce payer par réservation. It announces your property for free and you only pay when you get a reservation. Vous pouvez également convertir vers un payé listing, avec aucun frais de réservation, à tout moment si vous le souhaitez..

Welcome to We Adore France

Add Your Property

Find out more ...

Call+44 (0)203 305 5856
Or Email Us

Or start Adding Your Property

Start finding new bookings today

Ce que disent les propriétaires

Chère Susan, merci beaucoup pour l'ajout de mes détails de propriété sur votre site Internet, c'est sans aucun doute, l'un du site plus facile à utiliser pour nos clients et moi-même.

J'ai été dans les affaires de gîte pour quelques 8-9 ans et ont toujours participé à n'importe quel site de « nouveau départ », comme la vôtre, qui ont été offerts à moi, jusqu'à ce moment, pas un seul n'a émis une seule demande de renseignements, Eh bien vous avez cassé le moule! non seulement avec les demandes de renseignements, mais une réservation ferme, alors We Adore France est mon premier succès et je vous remercie beaucoup, s'il vous plaît continuez votre bon travail.

Tout le meilleur pour vous et votre équipe.

Mike and Donna De-Berryman

English English | ()
Available languages French French German German Spanish Spanish Italian Italian
Available currencies EUR (€) GBP (£) USD ($)

Frequently Asked Questions

Focus on France Holiday Homes

Here are some frequently asked questions by property owners.

Can I update my details?

You can update your property details whenever you like 24 hours a day, 365 days a year. You can also update / add pictures and video too.

Are you able to help me update my details?

If you have any questions we are happy to help. If you have the ability to update, you can keep your details up to date at any time, which also helps keep your property attractive to potential guests. We can add your initial property details, however, if you provide us with details of a website or other source of information and photos.

The listings can be written in up to five languages. Do you translate them for me?

We can provide a translation service if you would like your details translated into other languages to attract guests of different nationalities. We do not use auto translators as they are not very good at translating localisms from each language.

How many photos can I upload for each property?

Every property can have 20 photos per property. If you would like more, please ask for a larger photo allowance, this has a nominal charge. Each photo can be up to 1024 x 768 pixels in size.

Can I add video?

One video can be added to each property and the property needs to be the subject of the film. You will need to convert it to FLV format before uploading. If you need help doing this, please ask and we can do it for you. Although we do not set a maximum length, a video length of more than a couple of minutes will likely lose the interest of potential guests.

What currencies can I display my rates in?

You can choose between Euros €, Sterling £ and US $ as your rate currency. If the visitor looking at your property has selected a different currency to use, your rates will be converted using daily exchange rate levels to their preferred currency. You can still specify the currency you would like the rental cost to be paid for in. We show preferred currencies as the potential guest finds properties more attractive in their own currency.

Do you have a minimum number of nights for a booking?

There are no set number of nights - the minimum is one night if you want it to be.

What happens if I have a feature or service not shown in the property listing section?

Please get in touch and we will look at adding it for you. We have done this for several property owners already.

How else can I promote my property on We Adore France?

We offer Featured and Highlighted listings for a small fee. However the best long term way to draw attention to you and your property is to add information to We Adore France on the local area, activities, places to see and things you enjoy about France - all credited to you and your property. If you have another business that may be of interest (e.g. guided walking tours, cookery classes, sports) then let us know and we would be happy to add more about that too. Get more bookings and sell your business at the same time.

Why do you offer two types of listing package?

Quite simply, some owners prefer to pay once up front in the knowledge that there are no extra charges. Others prefer to list their property and then only pay a fee when they get a booking. It is up to you.

Can I be flexible with rates?

You can be as flexible with your rates as you want and, if you have the patience and time, you can set a different rate for every night of the year! In practice, the majority of our members band rates according to the season and school holiday times.

How does the booking system work?

As part of your membership of We Adore France, we offer free of charge a booking system so you can keep track of your bookings all in one place, online. This means you can access your bookings anywhere. Our system includes all the details of your bookings including payments. All you have to do is login and update the details. There is also a widget that you can place on your website to show availability automatically from the booking system, saving you time on updating each time you get a booking.

How long does it take for We Adore France to add my property?

Our aim is to get you live the same day depending on when you tell us you would like your property listed. For multiple properties, it may take slightly longer.

I have a website - can I update my availability once and show on both websites?

Yes you can when you use our free booking system and put the widget on your site. This automatically updates your site when the We Adore France system is updated. In addition, when you get a booking online, it shows as pending on your own site as well.

What happens at the end of the year of a paid listing?

You can renew your listing or you can change to a Pay Per Booking listing. This advertises your property for free and you only pay when you get a booking. You can also convert back to a paid listing with no booking fees if you wish.

Welcome to We Adore France

Add Your Property

Find out more ...

Call+44 (0)203 305 5856
Or Email Us

Or start Adding Your Property

Start finding new bookings today

What Owners Say

Dear Susan, thanks you so much for setting up my property details on your website, it is without doubt, one of the most user friendly site's to use for both myself and our customers.

I have been in the gite business for some 8-9 years and have always taken part in any "new start" website, like yours, that have been offered to me, up to this time not one has delivered a single enquiry, well you have broken the mould! not only with enquiries but a firm booking, so We Adore France is my first sucess and I thanks you very much, so please keep up the good work.

All the best to you and your team.

Mike and Donna De-Berryman