French French | ()
Available languages English English German German Spanish Spanish Italian Italian
Available currencies EUR (€) GBP (£) USD ($)

Obtenir des réservations pour votre maison de vacances dans un marché difficile

Le marché économique actuel est difficile et qu'on s'attendrait a eu un effet sur le marché des vacances.

Cela signifie-t-il nécessairement que vous devez accepter moins de réservations pour votre maison de vacances que peut-être vous avez fait dans le passé?

Non, pas nécessairement, mais il ne veut pas dire que vous aurez probablement besoin de faire plus d'efforts et pensé dans la commercialisation de votre propriété.

Alors qu'il y a beaucoup de concurrence dans le marché des vacances françaises, des dizaines de millions de vacanciers choisissent encore de visiter la France chaque année de partout dans le monde.

Avec l'internet fermement établie comme l'outil principal et le plus essentiel dans la commercialisation des français gîtes et maisons de vacances, il est parfaitement possible d'attirer un large éventail de clients.

Erreur

La plus grosse erreur qui font de certains propriétaires de maison de vacances pendant les périodes plus difficiles, c'est qu'ils rogner sur leur commercialisation. Il s'agit d'une énorme erreur. Simplement, il ne fait pas sens. En effet, il faut faire plus pour attirer votre part du marché.

Cependant, chez We Adore France, nous comprenons que les coûts sont importants aussi et sont détacher vos profits. Comme les propriétaires de biens français nous-mêmes, nous sommes exactement la même situation.

Nous ne préconiserait jamais réduire votre marketing quand les temps sont durs, mais ce que vous pouvez faire est de marché plus judicieusement et de manière rentable.

Contrairement à d'autres biens, liste de sites, nous ne facturons pas de gros frais initiaux, qui doivent être payés si vous gagnez les réservations. À We Adore France, vous payez une faible redevance annuelle et puis vous ne payez une petit forfait réservation taxe lorsque vous avez réellement gagné vos réservations.

En d'autres termes, plutôt que de payer vos frais dès le départ, si vous obtenez les réservations, vous leur payez seulement une fois que vous faites déjà un bénéfice. De cette façon, vous ne pouvez pas perdre.

Nous croyons que c'est une bien meilleure façon de gérer votre marketing et est l'une des principales raisons pourquoi We Adore France a été mis en place.

L'autre avantage de l'inscription de votre propriété sur We Adore France, c'est que vous savez exactement combien de réservations apporte votre adhésion vous chaque année, comme les réservations viennent directement du site. En fait, vous ne même pas besoin d'avoir votre propre site Web si vous ne voulez, ou vous voulez éviter la dépense.

N'importe quel site Web, vous choisissez à la liste de vos biens sur, il est absolument vital de pouvoir mesurer le succès de votre marketing. Sinon, comment saurez-vous comment réussie, il est et qu'il paie pour lui-même?

Il est difficile de mesurer les demandes combien vous avez reçu d'autres sites de la liste si tout ce qu'ils offrent est un lien vers les détails de votre propre site Web ou contacter. Même si vous demandez à vos invités quand ils réservent où ils ont vu la publicité pour votre propriété, certains répondra un peu vaguement et vous donner des réponses comme « l'internet » ou "en ligne quelque part. »

Par conséquent, si vous souhaitez assurer que votre marketing paie pour lui-même et de plus, assurez-vous que vous êtes toujours en mesure de suivre d'où viennent vos réservations.

Y at-il quelque chose que vous pouvez faire pour augmenter vos chances de succès sur ce marché difficile?

Oui, vous pouvez obtenir intelligente avec votre marketing et essayez de regarder à l'économie comme une opportunité, mais aussi un défi.

N'oubliez pas qu'une réaction naturelle dans une économie difficile, quel que soit entreprise qu'ils se trouvent, est de rogner sur leur commercialisation. Certains propriétaires de maison fera inévitablement cela, même s'il est peu judicieux.

Si vous utilisez cette fois comme une occasion d'intensifier votre marketing, vous allez prendre une plus grande part d'un marché moins encombrée par la pratique.

Maintenant est le temps d'être créatif. Pensez que vous pouvez faire pour que vos invités d'expérience plus spécial et votre propriété plus attrayante.

Offres spéciales

Offres spéciales peuvent être très utiles dans ce climat, et quelques invités vont chercher spécifiquement des offres, mais font bien sûr que les vôtres sont significatifs. Nous n'avons pas un mot d'avertissement, toutefois, lorsque vous considérez vos offres spéciales.

Dans une conjoncture difficile, lorsque l'argent est plus serré, la plupart des gens recherchent valeur pour l'argent plus que pour des prix plus bas. (Environ 10 à 15 pour cent du marché sera vous cherchez les meilleurs prix possibles mais, avant que vous pensez à réduire les prix, demandez-vous pourquoi. Après tout, si vous estimez que vous ne font pas un profit ou une perte même faites à certains moments de l'année, ce qui est le point de mise en location de votre maison à un tel rythme ? Aussi, comment puis vous sera en mesure de se permettre de réinvestir dans votre maison si vous voulez l'améliorer?

Regardez autour de vous. Les gens dépensent moins, mais tout le monde conduire la voiture la moins chère, vivent dans la maison ou au magasin dans les magasins moins chers moins cher?

Non, bien sûr ils ne font pas. La plupart des gens ne cherchent pas pour « moins cher » mais recherchent une valeur pour de l'argent et dépensent plus attentivement.

Par conséquent, votre type de domaine et la propriété local de recherche et assurez-vous que vos tarifs de location sont justes et réalistes. Ensuite, regardez présentant des offres spéciales si vous voulez remplir les hors heures de pointe de l'année ou si vous avez des semaines de dernière minute disponibles.

Offrent une valeur, mais ne pas supplanter votre propriété ou apparaissent trop désespérée. (Les gens seront demanderont si il y a quelque chose de mal avec votre maison.)

N'oubliez pas qu'une vacance en France, qui, dans bien des cas, peut inclure un voyage en voiture ou train plutôt que de vols coûteuses, représente déjà une option économique pour nombreuses familles, les groupes et les couples.

Explorer de nouveaux marchés

Envisager si vous êtes involontairement limitant vous-même lors de la commercialisation de votre propriété et que vous pouvez explorer de nouveaux marchés.

Si votre propriété est grande, et vous avez été ciblant les familles ou grands groupes familiaux, demandez-vous si vous pouvez avoir involontairement été mise hors tension couples ou petits groupes. Plus grandes maisons sont populaires auprès des familles au plus fort de l'été mais ils peuvent être plus difficiles à laisser au cours de la saison plus lente, à moins que vous indiquer clairement votre propriété sera également accueillir des couples , peut-être avec un rabais attrayant.

Assurez-vous que votre inscription We Adore France met en valeur votre propriété à son meilleur avantage - il y a beaucoup de conseils sur ce site Web sur la meilleure façon de le faire et de nombreuses options pour vous de profiter de.

Nous recommandons aussi fortement que vous tirer pleinement parti de notre option vidéo insolite. Liste des sites très peu offrent cela et pourtant il fait une grande différence à la conversion d'intérêt dans les réservations.

Explorent de nouveaux marchés comprend également la commercialisation de différentes nationalités, que seulement environ un dans 60 visiteurs en France vient du Royaume-Uni. Notre site unique offre la traduction en quatre langues (français, allemand, espagnol et italien) sans frais supplémentaires et vous permettra d'élargir considérablement le net dans vos efforts pour attirer les clients.

Bien que la France est un des pays plus visités dans le monde, seulement environ 12 pour cent de la fête française à l'étranger eux-mêmes, alors demandez-vous si vous pourriez commercialiser votre propriété avec plus de succès pour les français.

Y a-t-il des attractions populaires au sein de la proximité de votre propriété que vous pourriez souligner et faire de la publicité plus? Y a-t-il des possibilités de pêche et golf à proximité?

Surtout, assurez-vous que votre marketing est une chose fluide qui est modifié et mis à jour au gré des saisons et que vous mesurez vos résultats afin que vous sachiez ce qui fonctionne.

C'est peut-être un climat difficile, mais il y a beaucoup d'affaires à avoir pour ceux qui le souhaitent. De plus, nous avons à We Adore France sont ici pour vous aider à le trouver.

Nous vous souhaitons une bonne et fructueuse année.

L'équipe de We Adore France.

Welcome to We Adore France

Add Your Property

Find out more ...

Call+44 (0)203 305 5856
Or Email Us

Or start Adding Your Property

Start finding new bookings today

Ce que disent les propriétaires

Chère Susan, merci beaucoup pour l'ajout de mes détails de propriété sur votre site Internet, c'est sans aucun doute, l'un du site plus facile à utiliser pour nos clients et moi-même.

J'ai été dans les affaires de gîte pour quelques 8-9 ans et ont toujours participé à n'importe quel site de « nouveau départ », comme la vôtre, qui ont été offerts à moi, jusqu'à ce moment, pas un seul n'a émis une seule demande de renseignements, Eh bien vous avez cassé le moule! non seulement avec les demandes de renseignements, mais une réservation ferme, alors We Adore France est mon premier succès et je vous remercie beaucoup, s'il vous plaît continuez votre bon travail.

Tout le meilleur pour vous et votre équipe.

Mike and Donna De-Berryman

English English | ()
Available languages French French German German Spanish Spanish Italian Italian
Available currencies EUR (€) GBP (£) USD ($)

Getting bookings for your holiday home in a challenging market

The current economic climate is challenging for all and, not surprisingly, it has had an impact on the holiday market.

Does this necessarily mean that you must accept fewer bookings for your holiday home than perhaps you did in the past?

No, not necessarily, but it does mean that you will probably need to put more effort and thought into the marketing of your property.

Whilst there is a fair amount of competition in the French holiday market, tens of millions of holiday makers are still choosing to visit France every year from all over the world.

With the internet firmly established as the main and most vital tool in the marketing of French gites and holiday homes, it is perfectly possible to attract a wide range of guests.

Mistake

The biggest mistake that some holiday home owners make during more difficult times is that they cut back on their marketing. This is a huge error. When times are more difficult, why on earth would you stop or reduce your means of attracting guests? It simply doesn’t make sense. If anything, you need to do more to attract your share of the market, not less.

However, we at We Adore France do understand that costs are important too and do, ultimately, come off your bottom line. As we rent out French property ourselves, we are in exactly the same position.

We would never advocate cutting back on your marketing when times are tough but what you can do is market more sensibly and cost effectively.

Unlike other property listing sites, we do not charge large upfront fees, which have to be paid whether or not you gain any bookings. At We Adore France, you pay a low yearly membership fee and then you only pay a small flat-rate booking fee when you have actually gained your bookings.

In other words, rather than paying your fees upfront whether or not you get any bookings, you only pay them once you are already making a profit. This way, you cannot lose.

We believe this is a much better way of managing your marketing and is one of the main reasons why We Adore France was set up.

The other benefit of listing your property on We Adore France is that you know exactly how many bookings your membership brings you each year, as bookings come directly from the website. In fact, you do not even need to have your own individual website if you don’t want to, or you want to avoid the expense.

No matter what website you choose to list your property on, being able to measure the success of your marketing is absolutely vital. How else will you know how successful it is and whether it is paying for itself?

It is hard to measure how many enquiries you have received from other listing sites if all they offer is a link to your own website or contact details. Even if you ask your guests when they book where they saw the ad for your property, some will reply somewhat vaguely and give you such answers as ‘the internet’ or ‘online somewhere.’

Therefore, if you want to ensure your marketing is paying for itself and more, make sure you are always able to track where your bookings are coming from.

Is there anything else you can do to increase your chance of success in this difficult market?

Yes, you can get clever with your marketing and try looking at the economy as an opportunity as well as a challenge.

Remember that a natural reaction of people in a difficult economy, whatever business they happen to be in, is to cut back on their marketing. Some home owners will inevitably do this, even though it is unwise.

If you, on the other hand, use this time as an opportunity to step up your marketing, you will be taking a larger share of a less crowded market by doing do.

Now is the time to be creative. Think about what you can do to make your guests’ experience more special and your property more attractive.

Special offers

Special offers can be very useful in this climate and a proportion of holiday makers will be searching specifically for offers, but make sure that yours are meaningful. These days, an offer of a free bottle of wine is not really going to be enough. People know that French wine can be pretty inexpensive anyway and they will be looking for more.

We do have one word of warning, however, when you are considering your special offers.

In a difficult economy, when money is tighter, most people are looking for value for money more than for rock bottom prices. (Around 10 to 15 percent of the market will be looking for the cheapest prices possible but, before you go down this route, ask yourself if this is really the type of guest you wish to attract. After all, if you get to the point when you are not making a profit, or are even making a loss at certain times of the year, what is the point of renting out your home at such a rate? Also, how then will you be able to afford to reinvest in your home if you want to improve it?)

Look around you. People are spending less but does everybody drive the cheapest car, live in the cheapest home or shop at the cheapest shops?

No, of course they don’t. Most people are not looking for ‘cheapest’ but are looking for real value for money and are spending more carefully.

Therefore, research your local area and property type and make sure your rental rates are fair and realistic. Then look at introducing attractive special offers if you want to fill off-peak times of the year or if you have last-minute weeks available.

Offer value, but do not undersell your property or appear too desperate. (People will wonder if there is something wrong with your home.)

Remember that a self-catering holiday in France, which in many cases can include a journey by car or train rather than expensive flights, already represents a cost-effective option for many families, groups and couples.

Explore new markets

Consider whether you are unintentionally limiting yourself when marketing your property and whether you can explore new markets.

If your property is large, and you have been targeting families or large family groups, ask yourself whether you may have unintentionally been putting off couples or smaller groups. Larger homes are popular with families during the peak summer months but they may be harder to let during the slower season, unless you make it clear your property will also equally accommodate couples, perhaps with an attractive discount.

Make sure your listing on We Adore France shows off your property to its best advantage - there is plenty of advice on this website on how best to do this and numerous options for you to take advantage of.

We also strongly recommend that you make full use of our unusual video option. Very few listing sites offer this and yet it makes a big difference to the conversion of interest into bookings.

Exploring new markets also includes marketing to different nationalities, as only about one in 60 visitors to France comes from the UK. Our unique site offers translation into four other languages (French, German, Spanish and Italian) at no extra charge and will enable you to significantly widen the net in your efforts to attract guests.

Bear in mind that, whilst France is one of the most visited countries in the world, only around 12 per cent of the French holiday abroad themselves, so ask yourself whether you could market your property more successfully to the French.

Are there popular attractions within a close distance to your property that you could emphasise and advertise more? Are there opportunities for fishing or golf nearby?

Most of all, make sure your marketing is a fluid thing that is changed and updated according to the seasons and that you measure your results so you know what works.

It may be a challenging climate but there is plenty of business to be had for those who want it. What’s more, we at We Adore France are here to help you to find it.

Wishing you a happy and successful year,

The team at We Adore France

Welcome to We Adore France

Add Your Property

Find out more ...

Call+44 (0)203 305 5856
Or Email Us

Or start Adding Your Property

Start finding new bookings today

What Owners Say

Dear Susan, thanks you so much for setting up my property details on your website, it is without doubt, one of the most user friendly site's to use for both myself and our customers.

I have been in the gite business for some 8-9 years and have always taken part in any "new start" website, like yours, that have been offered to me, up to this time not one has delivered a single enquiry, well you have broken the mould! not only with enquiries but a firm booking, so We Adore France is my first sucess and I thanks you very much, so please keep up the good work.

All the best to you and your team.

Mike and Donna De-Berryman